5 conseils pour arrêter de parler dans votre sommeil

On ne vous a jamais dit que vous parliez dans votre sommeil? Parler dans le sommeil, également connu sous le nom de somnolence, est un trouble du sommeil dans lequel quelqu’un peut parler pendant son sommeil. Ceux qui parlent dans leur sommeil ignorent généralement ce qui se passe et s’en souviennent rarement le lendemain. L’une des principales causes de parler dans le sommeil est le stress et le fait de ne pas dormir suffisamment. Si vous voulez apprendre à arrêter de parler dans votre sommeil, il est essentiel de pratiquer régulièrement correctement hygiène du sommeilLes principaux symptômes de la parole dans le sommeil sont les bruits, la langue et les expressions dans le sommeil.

Parler dans le sommeil peut être causé par la dépression, la privation de sommeil, le stress, la fièvre, l’alcool et les drogues. C’est souvent un symptôme d’autres troubles du sommeil tels que l’apnée du sommeil, les cauchemars et le trouble du comportement du sommeil paradoxal. Il peut également être associé à une maladie physique et mentale. Cependant, cela est plus courant pour les personnes de plus de 25 ans. Il y a plusieurs rumeurs sur le fait de parler de sommeil et de sa signification. Les gens disent la vérité? Ils révèlent des secrets? Parler dans le sommeil peut impliquer n’importe quoi, de chuchoter et de marmonner en criant ou en parlant avec des phrases complètes. Cependant, parler dans le sommeil n’est pas considéré comme un produit de la conscience et par conséquent les mots prononcés n’ont pas de sens réel.

5 remèdes pour arrêter de parler dans votre sommeil

La privation de sommeil est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens parlent dans leur sommeil. Si vous dormez en parlant et ne pouvez pas dormir sept à neuf heures recommandées chaque nuit, vous voudrez peut-être commencer à évaluer votre programme de sommeil. L’une des meilleures façons de corriger votre programme de sommeil est de commencer lentement. Modifiez votre emploi du temps progressivement par incréments de 15 minutes jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif de vous endormir et de vous réveiller. Si vous avez du mal à vous réveiller le matin, exposez-vous immédiatement à la lumière du jour. La lumière du soleil peut restaurer votre rythme circadien et dire à votre cerveau qu’il est temps de se réveiller.

Non seulement boire de l’alcool et de la caféine avant de vous coucher est nocif pour la qualité du sommeil, mais l’alcool peut également augmenter vos chances de parler dans votre sommeil. Si vous voulez arrêter de parler dans votre sommeil, nous vous recommandons d’éviter la caféine après 14h00 et d’éviter complètement l’alcool. Les boissons contenant de la caféine agissent comme des stimulants qui peuvent rendre difficile l’endormissement. L’alcool peut vous faire vous réveiller plusieurs fois pendant la nuit et le rendre plus difficile readdormentartle .

Les repas copieux pleins de glucides peuvent augmenter la probabilité de développer une insomnieLes glucides raffinés tels que le pain blanc, les boissons et les bonbons peuvent entraîner une augmentation rapide de la glycémie. responsable de l’insomniePuisque la privation de sommeil est l’une des causes du bavardage pendant le sommeil, si vous voulez arrêter de parler dans votre sommeil, respectez les repas légers et sains avant d’aller vous coucher. Optez pour des repas riches en protéines, légumes et graisses sains tels que le poisson, la dinde, les patates douces et la laitue. Manger de la nourriture avant de se coucher peut également avoir un effet négatif sur la qualité du sommeil et cela peut modifier vos habitudes de sommeil. Essayez de manger le dernier repas au moins trois heures avant l’heure habituelle pour vous endormir.

Une dernière mais non des moindres, des principales façons d’arrêter de parler dans votre sommeil est de minimiser le stress. Une excellente façon de le faire est d’en créer un routine de bonne nuit cela vous permet de vous détendre après une longue journée. Environ une heure avant d’aller au lit, commencez à vous détendre, limitez l’utilisation du technologie e écoutez une playlist relaxante. Si vous avez des pensées qui obscurcissent votre esprit, notez vos soucis dans un journal ou pratiquer le yoga Ces activités sont d’excellents moyens de soulager le stress, les tensions et d’améliorer la qualité du sommeil.

Pour comprendre ce qui pourrait vous faire parler dans votre sommeil, tenez un journal de sommeil pour suivre vos habitudes de sommeil. Prenez note du temps que vous vous couchez, du réveil, du médicament que vous avez pris, que vous buviez ou non de la caféine ou de l’alcool ce jour-là et lorsque vous vous êtes entraîné. Faites-le pendant environ deux semaines pour identifier les modèles: prenez note de ces modèles et changez vos habitudes pendant la journée pour les refléter.

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