Conseils pour prévenir la douleur cervicale

Tout le monde ressent de temps en temps des douleurs cervicales ou cervicales. Cela pourrait être dû à une mauvaise position de sommeil ou à une position assise engloutie au travail. La douleur au cou causée par ces problèmes est généralement due à l’irritation des tissus mous, tels que les muscles, les tendons et les ligaments. Aussi fréquent que puisse être la douleur au cou, c’est une bonne idée d’éviter d’irriter le cou, afin que vous puissiez dormir et travailler sans douleur. Voici quelques conseils pour prévenir la douleur cervicale.

Conseils pour prévenir la douleur cervicale

Votre cou doit maintenir sa courbe naturelle pendant que vous dormez pour éviter de vous réveiller avec douleur au cou. Choisissez le bon oreiller qui soutiendra votre cou pendant que vous dormez. Il y a des coussins conçus pour le confort orthopédique. Un oreiller qui fonctionne pour une autre personne peut ne pas fonctionner pour vous car vos préférences de sommeil et votre taille corporelle peuvent différer. Consultez un expert pour vous guider dans la direction du bon oreiller pour vous.

Dormir sur le dos avec un oreiller sous la tête et le cou est la meilleure position pour la colonne vertébrale. Il réduit la pression sur le cou et la colonne vertébrale inférieure. Certaines personnes trouvent plus confortable de dormir avec un oreiller sous les bras. Trouvez ce qui vous convient et respectez-le. Une position incurvée est généralement le résultat d’un ordinateur trop bas, ce qui vous fait étirer le cou et regarder vers le bas, ce qui peut également fatiguer vos yeux. Nivelez votre position assise en levant le moniteur ou en choisissant un bureau de la bonne hauteur. Lorsque vous regardez votre ordinateur, votre regard doit être dans le tiers supérieur de l’écran.

Le fait de regarder le texte ou de lire un message ou de faire défiler le téléphone peut mettre une pression sur le cou. Essayez d’amener le téléphone au niveau des yeux pour éviter les douleurs au cou. Lorsque vous répondez à un appel, utilisez plutôt des écouteurs ou des écouteurs pour éviter de plier le cou. De même, la lecture peut également provoquer des douleurs au cou car le livre est positionné en bas. Ramenez le livre au niveau des yeux à l’aide d’un pupitre. Les exercices du cou peuvent améliorer la résistance, la flexibilité et la plage de mouvement du cou et maintenir la tête correctement alignée. Un physiothérapeute peut vous apprendre des exercices pour renforcer et étirer les muscles du cou et prévenir les douleurs au cou. Assurez-vous de faire vos exercices régulièrement à la maison pour de meilleurs résultats.

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