Voyage d’affaires et de sommeil: comment rester en bonne santé

Avions, trains et voitures: voyager pour le travail signifie toujours être préparé. Vous devez préparer les notes de travail pour la grande réunion, planifier tous vos vêtements pour les adapter à la plus petite valise possible et vous devez être prêt à gérer tout inattendu voyager que le le destin pourrait vous l’accorder. Les voyages d’affaires nécessitent des heures mouvementées, des performances de travail supérieures, des repas copieux et souvent jusque tard dans la nuit, mais ce dont votre corps a besoin, c’est de dormir et d’abondance. Vous avez peut-être appris à lésiner sur le sommeil et à vous sentir comme un champion, mais vous êtes informé de l’importance du sommeil pour vos performances professionnelles? Si le sommeil est un compagnon de voyage inconfortable, apprenez à mieux voyager un meilleur sommeil.

Dormir en vol

Avec un long vol devant vous et peut-être une nuit de sommeil non exceptionnel derrière vous, dormir un peu en voyage peut faire une différence lorsque vous atterrissez et touchez le sol en courant.

  • Mettez-vous à l’aise. Apportez un oreiller de voyage et si vous avez froid facilement, emportez une couverture de voyage.
  • Boire de l’eau. H2O aidera à lutter contre la déshydratation et l’air sec recyclé dans les avions. Si vous buvez des boissons au dioxyde de carbone, cela pourrait vous donner du gaz, ce qui pourrait être pire que ce sandwich au thon. Essayez également de l’éviter alcool et caféine car ils peuvent augmenter la déshydratation. Et si vous décidez de vous offrir une boisson alcoolisée, n’oubliez pas qu’une boisson dans l’air équivaut à deux boissons au sol.
  • Pression de l’oreille. La pire partie du vol. Si vous traitez avec n’importe quel type de congestion du froid ou des sinus , cela peut empirer pendant le vol, alors prenez des précautions. Certains moyens rapides de soulager la pression auditive sont de mâcher de la gomme ou de vous faire bâiller fréquemment.
  • Sieste soigneusement. Considérez la durée de votre vol. Si vous avez un vol plus court, essayez de ne pas faire de sieste pendant plus de 30 à 45 minutes. Vous voulez être vigilant lorsque vous atterrissez et ne pas vous endormir. Pour les vols plus longs a sieste plus longue c’est super, ne serait-ce que pour passer le temps. Essayez de faire un sieste pendant la dernière partie de votre vol, vous permettant de vous sentir reposé et prêt à travailler lorsque vous atterrissez. Si vous avez du mal à vous endormir, plongez dans votre kit de couchage et sortez des outils de couchage tels que des bouchons d’oreille, des cache-œil ou votre musique.

Choses à faire et à ne pas faire rapidement pour les voyages d’affaires

Laissez entrer la lumière du soleil.

Le l’exposition au soleil pendant la journée aide à réguler votre horloge de sommeil interne, ce qui peut être un peu perturbé par le changement de fuseau horaire.

Ne buvez pas trop de café.

Une solution pour se réveiller est d’atteindre ce mélange colombien, mais tout cela avec modération, à droite? Profitez de votre café du matin mais arrêtez de boire caféine de 4 à 6 heures avant que les lumières ne s’éteignent pour la nuit.

Laissez une sieste.

Une sieste rapide peut vous préparer à une bonne décharge d’énergie nécessaire.

N’allez pas trop loin avec de l’alcool.

Pendant les voyages d’affaires, il est facile de se faire plaisir et il est également facile de perdre le sommeil et de se réveiller avec un mal de tête. La modération, encore une fois, est la clé.

Détendez-vous avant d’aller vous coucher.

Laissez votre cerveau et votre corps travailler lentement à la relaxation en respectant les rituels nocturnes normaux.

Ne vous couchez pas affamé.

Ou avec un repas complet et lourd dans le ventre. Ces deux extrêmes peuvent vous garder éveillé la nuit.

Exercice.

L’exercice régulier peut être un excellent moyen de vous aider à bien dormir la nuit. Trouvez le bon moment et entraînez-vous pour vous et transpirez!

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